Je suis propriétaire d'un gîte. Ce monsieur réserve mon gîte et au moment de régler l'acompte me dit qu'il est à l'étranger et que son patron règle l'acompte par mandat postal . Je ne comprends pas l'escroquerie mais je pense qu'il y a quelquechose de suspect- il se renseigne sur ma plateforme pour avoir mes coordonnées mais ne réserve pas par ma plateforme .la gestionnaire de la plateforme me dit que c'est une escroquerie après moin signalement - je ne suis pas la première à avoir affacire à ce
⚠ Analyse communautaire
52/100
Indice de vigilance
FaibleModéréÉlevé
1 signalement communautaire · remontés par les utilisateurs de Stop Arnaque
Catégorie dominante : Autre
Premier signalement il y a 2 ans
1 preuve déposée · captures, factures (accès premium)
💬 Signalements communautaires 1
Adresse e-mail 👤
Vous avez été victime de [email protected] ?
Votre témoignage protège d'autres internautes. Gratuit et anonyme.
+ Ajouter mon signalement Les signalements ci-dessus sont des témoignages d'utilisateurs qui déclarent avoir personnellement eu affaire à [email protected]. Leur publication relève de la liberté d'expression (art. 11 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789) et du droit d'information des consommateurs. Stop Arnaque héberge ces contenus au sens de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN, art. 6) : elle n'en garantit pas l'exactitude et retire promptement tout contenu manifestement illicite qui lui est signalé. Vous êtes concerné·e ? .