Bonjour je viens de voir sur mon relevé de compte un retrait de 29,80 Je ne sais pas à quoi correspond ce retrait . Cordialement Mr Lopez
Débit de 27,90 et annonce de débits mensuels d'un abonnement figaro et ne correspondant à aucune demande ni achat de ma part.
Les signalements ci-dessus sont des témoignages d'utilisateurs qui déclarent avoir personnellement eu affaire à [email protected]. Leur publication relève de la liberté d'expression (art. 11 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789) et du droit d'information des consommateurs. Stop Arnaque héberge ces contenus au sens de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN, art. 6) : elle n'en garantit pas l'exactitude et retire promptement tout contenu manifestement illicite qui lui est signalé. Vous êtes concerné·e ? .