Bonjour, je me suis fait arnaquer par Financonso. Il m'ont dit que j'aurai un prêt de 10000€ mais avant tout il fallait que je paie 50.00€ pour les frais de dossier. J'ai payé et ils m'ont envoyé le contrat a signé chose que j'ai fait. Ils m'ont demandé de payer 385.68€ pour l'assurance du prêt et c'est a ce moment que j'ai compris que c'était de l'arnaque car j'ai demandé de rajouter dans le montant qu'ils retireront tous les mois sur la période de mon prêt et chose qu'ils n'ont pas accepté.
Documents transmis rib avis d'imposition justificatif d'adresse carte d'identité. Puis plus rien j'ai peur qu'ils utilisent mes documents.
Les signalements ci-dessus sont des témoignages d'utilisateurs qui déclarent avoir personnellement eu affaire à [email protected]. Leur publication relève de la liberté d'expression (art. 11 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789) et du droit d'information des consommateurs. Stop Arnaque héberge ces contenus au sens de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN, art. 6) : elle n'en garantit pas l'exactitude et retire promptement tout contenu manifestement illicite qui lui est signalé. Vous êtes concerné·e ? .