J’ai reçu une mise en demeure par mail d’une facture qui ne me concerne pas. Totalement fictive.
J'ai reçu une demeteur dans un courrier du 41euro laboratoires de recocash qui jamais entendu de ce nom même de cette laboratoire n'importe quoi
Il s'agit de la société RECOCASH , c'est une société de PHISHING et non de recouvrement . IL réclame les montants déjà paye. UN VERITABLE ARNAQUE FINANCIER BIEN ORGANISE
Les signalements ci-dessus sont des témoignages d'utilisateurs qui déclarent avoir personnellement eu affaire à [email protected]. Leur publication relève de la liberté d'expression (art. 11 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789) et du droit d'information des consommateurs. Stop Arnaque héberge ces contenus au sens de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN, art. 6) : elle n'en garantit pas l'exactitude et retire promptement tout contenu manifestement illicite qui lui est signalé. Vous êtes concerné·e ? .