voilà le message : "Notre service Vous demande de Regler Votre Situation Notification d'amende Bonjour, Nous vous informons qu'une amende de 135 € reste impayée sur votre dossier. Cette amende est associée à une infraction qui entraîne également une perte de 3 points sur votre permis de conduire. Nous vous demandons de régulariser cette situation immédiatement afin d'éviter des pénalités supplémentaires ou des procédures judiciaires. Vous..."
Bonjour,Nous vous informons qu’un montant de 200,01 € est en attente de règlement.Date limite : 20 décembre 2024 Merci de régler votre montant avant cette date afin d'éviter des pénalités supplémentaires. Note : Une fois le paiement effectué, vous serez remboursé de 150 € directement sur votre compte bancaire. Régler Maintenant Si vous avez déjà effectué le règlement, veuillez ignorer ce message.
Avis Important Bonjour, Nous vous informons qu’un montant de 150,01 € est en attente de règlement. Date limite : 18 décembre 2024 Merci de régler votre montant avant cette date afin d'éviter des pénalités supplémentaires. Régler Maintenant Si vous avez déjà effectué le règlement, veuillez ignorer ce message. © 2024 Service Administratif
Bonjour je viens de recevoir ce mail qui me demande de payer une amende il y a pas de référence pas le numéro
Action Imminente requise: Pénalité& en cours. Madame, Monsieur, Nous vous informons qu'une amende de 135€ a été enregistré sur votre dossier par l'Agence Nationale de Gestion des Infraction (ANGI). Malgré nos précédentes communications, nous n'avons pas reçu votre réglement. Pour éviter des frais supplémentaires, merci de procéder au paiement avant le 06 novembre 2024. Si nous ne recevons pas le paiement d'ici cette date, un montant additionnel de 370€ sera ajouté. Non piement 3 points retires
Bonjour J'ai reçu un mail m’informant que j’avais commis une infraction alors que je n’était même pas en métropole pendant cette période là
Bonjour, Il convient de vous signaler qu'une amende de 200 € a été enregistrée pour vous par l'Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions (ANTAI). Comme nous n'avons pas encore reçu de réponse à nos tentatives de contact précédentes, veuillez régler le montant immédiatement. Si le paiement n'est pas effectué avant le 08 octobre 2024, il sera augmenté de 400 €. Régler l'amende Pour votre
J'ai reçus ce matin un mail me disant que je devais payer une amande de 450 euros Et en regardant sur Google j'ai remarqué que sa venais d'Italie 🤣 alors que je n'y ai jamais mis les pieds 🤣😅😂
Mail frauduleux Ne pas cliquer sur le lien inclus dans ce dernier
Soit-disant "Hantai", demande de paiement d'une amende, alors que je n'ai pas de voiture...
recu le €05 10 2024 mail retard paiement amende stationnement 135€ passe au "0 october" 05 2024 a 375€
mportant : Rappel de paiement pour votre amende en attente Madame, Monsieur, Nous vous informons que vous avez un ret
je recois depuis 2 jours ce mail me demandant de payer.
Alerte : Paiement ANTAI En Retard - Règlement Nécessaire Bonjour, Nous souhaitons attirer votre attention sur un montant impayé de 135,00 € à l'Agence de Recouvrement des Amendes. Cette amende concerne une violation du code de la route. Veuillez noter : Si le règlement n'est pas effectué d'ici le 1er octobre 2024, le montant sera révisé à 290,00 €. Nous vous prions de bien vouloir régler cette situation rapidement. → Payer en ligne Ce message fait suite à un rappel précédent qui n’a pas r
Arnaque au phishing, ne surtout pas payer, l’ANTAI ne contacte pas comme cela
Contravention antai 165 euro et ca passera a 400 euro
Se fait passer pour le service Antai (agence nationale de traitement automatisé de l'infraction) afin que je paye une amende de 135€ majoré à 375€ si non payée au 25/09 (date à laquelle je reçois le mail) tout en tenant compte que l'adresse de l'expéditeur est douteuse et qu'ils précisent à côté ANATI plutôt que ANTAI... Bref encore des escrocs sous une adresse mail italienne
Se fait passer pour Antai, pour une amende impayée sous peine de majoration
cette adresse email se fait passé pour l'agence nationale de traitement automatisé des infractions et demande de payer l'infraction avant une date avant majoration
Bonjour, Je tiens à signaler ce type de mail. Cordialement
Bonjour, Je tiens à signaler ce type de mail. Cordialement
Ce site se prétend etre mandaté par ANTAI recouvrement d'amendes impayées et demande de régler par carte bancaire une majoration de retard sous peine de se voir retirer 2points sur le permis et de voir passer le tarif à 235 euros.
Les signalements ci-dessus sont des témoignages d'utilisateurs qui déclarent avoir personnellement eu affaire à [email protected]. Leur publication relève de la liberté d'expression (art. 11 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789) et du droit d'information des consommateurs. Stop Arnaque héberge ces contenus au sens de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN, art. 6) : elle n'en garantit pas l'exactitude et retire promptement tout contenu manifestement illicite qui lui est signalé. Vous êtes concerné·e ? .